Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:15

Anna Tsuchiya arriva sur la plage seule.
Elle tenait une guitarre sous son bras et s'assit sur une pierre.
Elle sortit sa guitarre et comanca à jouer.
Elle chantait en même temps.


" ...♪ ♫ Take my hand tonight,♪ ♫... "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:50

Aujourd'hui le groupe etait libre. Bill qui avait l'habitude de toujours faire quelque chose ne savait pas quoi faire de son temps et s'ennuyait. Il prit la decision d'aller faire un tour sur la plage. Elle etait completement vide, il y avait juste une fille, asiatique, a quelques pas de lui. Elle jouait de la guitare et chantait une chanson de Simple Plan. Elle avait une jolie voix et gardait le rythme sur sa gratte. Il s'approcha d'elle doucement et s'asseya a coté. Il l'ecoutait jouer tranquillement, elle ne l'avait pas vu arriver. Il ne dit rien. Il regardait l'horizon, la mer, ou tout etait infiniment grand et silencieux. Seul la voix de la jeune fille et la melodie de son instrument venait troubler ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Tom était pensif, il ne savais que faire, Bill était en train d'écrire ses paroles pour son prochain solo et Anna était partie faire une séance de photo. Il eut l'idée de s'évader quelques heures le long des flots marins.
Seuleument vétu d'un long short flotant blanc (pour reppousser les rayons puissants du Soleil brulant) mélé d'étoiles bleues ciel comme celui d'aujourd'hui, plus bleu que jamais.Il vint s'assoir sur sa serviette qu'il venait de poser avec aisance et comtemplait les merveilleuses vagues qui sintillaient au loin.
Soudain, avec une certaine discretion, deux jeunes et jolies filles vinrent s'assoir a ses côtés, l'une a droite qui commença à lui caresser son pied, son mollet, sa cuisse pendant que l'autre du côté gauche effleurait tout en finesse sa main, son avant-bras, son bras, sa poitrine, son ventre. Tom se sentant au paradis, s'allongea et s'endormi sous le palmier qui lui faisait ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:28

Bill ecoutait toujours Anna chanter. La plage commençait a se remplir en cette après-midi. Des filles en maillots couraient un peu partout. Le silence ne regnait plus. Desormais c'etait une vrai plage d'été qui se deroulait devant les yeux de Bill. Il y avait maintenant beaucoup de gens, et d'adolescents. Mais Bill reconnut tout de suite les dreadlocks de son frère jumeau. Il etait couché sous un palmier sur sa serviette, endormis accompagné de deux jolies filles, comme a son habitude. Bill esquissa un sourire a cette idée. Tom n'etait jamais longtemps seul, il avait tout le temps a son bras des creatures plus belles les unes que les autres. D'un certain point de vue Bill l'enviait un peu, il etait plutot timide et refusait les avances que les filles lui faisaient, il voulait une histoire serieuse. Il se leva, tandis qu'Anna chantait toujours. Il arriva au dessus de Tom. Il sortit sa bouteille d'eau et lui versa sur son torse brulant, maintenant refroidit par son eau fraiche.

" - Tom, Tu ne changeras jamais =p "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11

Tom ayant reçu cette bouteille d'eau glacée sur le torse se reveilla précipitament en poussant un grand souffle dût au choc thermique! Il se leva et vit Bill avec une bouteille vide sur laquelle il restait les gouttes de condensation.
Tom s'étant fait humilié devant deux filles qui venaient de partir en rigolant prit un aire furieux et dit:

"Mais...mais pourquoi tu as fait sa? Je ne t'ai rien demandé et tu vien me versé de l'eau dessus alors que deux filles était en train de me...de me....de s'occupé de moi XD.Bon, c'est vrai qu'elle était deux, mais je fais ce que veux ! Tu ne serais pas jaloux par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:23

Anna Tsuchiya venait d'arrêter de jouer de la guitarre et de chanter. Elle avait aperçue Bill et Tom Kaulitz qui se chamaillaient un peu plus loin. La chaleur faisait aperçevoir de l'eau sur le sol. Anna s'attacha les cheveux qui lui portaient trop chaud dans le cou. Elle déposa délicatement sa guitarre contre la pierre et elle se leva. Elle regardait l'eau et tout les gens qui se baignaient. Elle n'avait pas aporté son maillot de bain. Elle vue alors deux filles passer en riant tout en regardant Tom qui était maintenant trempé. Anna alla alors vers Bill et Tom et les regarda en souriant.

'' - Hei`! Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Tom voyant arriver Anna, qui finissais d'attacher son élastique à ses cheveux, changa totalement d'humeur; un sourire vint se dessiner sur ses lèvres pulpeuses qui faisait resortir son percing.
Il regarda son torse trempé, les deux filles qui partaient en courant et se sentant un peu dérangé, Tom commença à rougir et repondu d'une voix hésitante:

"Heu...oui tout va pour le mieux, tu sais tout à l'heure je t'ai entendu chanter et je peux t'affirmer que ta voix est vraiment superbe!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:03

Bill haussa les sourcils. Lui Jaloux ? Si il voulait il pouvait très bien faire comme Tom et avoir toutes les filles a ses pieds, enfin si il osait aussi parce que c'etait bien ça le probleme, il n'osait pas. Mais ça il ne l'avouerait jamais a Tom. Il pouvait lui parler de tout sauf de ça, il se sentait terriblement inferieur a lui, pourtant c'etait lui le chanteur, le plus important du groupe, mais Tom beneficiait d'autant d'intention mediatique que lui. Il leva un sourcil et esquissa un sourire.

" - Je ne vois pas vraiment pourquoi je serais jaloux. Je peux faire pareil si j'en ai envie, mais je respecte les autres moi. "

Il vit Anna arriver, d'un geste gracieux elle attacha ses cheveux. Elle avait un très jolie sourire et une belle voix. Beaucoup de charme. Elle s'approcha et engagea la conversation. Tom lui repondit le premier, comme a son habitude puis Bill lui sourit doucement.

" - Salut. Je vais bien aussi et toi ? Pour une fois Tom a dit quelque chose de censé, tu chantes très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:21

Anna se trouvait maintenant devant les deux garçns avec les cheveux attachés. Elle les regardait en les écoutant. Anna leur souria à nouveau au moment où elle entendit les compliments de Tom.

"- Merci pour le compliment. "

Elle se tourna ensuite vers Bill quand elle entendit sa voix. Rigole légérement en entendant qu'il se chamaillait avec son frére. Elle vue ensuite qu'il s'adressait à elle. Elle arrêta de rire et lessa aparaître un sourire du coin de ses lévres.

"- Moi aussi je vais trés bien. Juste un peu stréssée pour un concert que je vais faire demain. Je répétais tout à l'heure. Merci encors pour le compliment. "

Anna Tsuchiya rougit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:15

Tom voulait montrer qu'il été intéressé par Anna, il écrasa discrètement le pied de Bill pour ne pas qu'il réponde en premier et répondu spontanément, comme si de rien était:

"Tu n'a aucun souci à te faire Anna, tu le réussira sans aucun problème, tes fans ne regretteront pas d'être venus! Tu as un don, c'est sur! N'est-ce pas Bill?"

Tom regarda le corps d'Anna de haut en bas et il constata qu'elle était parfaite, ses cheveux foncés mêlés à sa peau blanche faisait un tel contraste que Tom en frissonnait mais il leva vite son regard d'elle pour ne pas que Bill voit qu'il est bouleversé par la beauté d'Anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:30

Bill allait repondre quand il se fit litteralement ecraser le pied par son jumeau. Il fit une legere grimace et se decala un peu et bougea son pied pour verifier qu'il etait toujours entier. Tom s'interressait a Anna. Il s'interressait de toute façon a toutes les filles mignones qu'il voyait. Bill ne s'interressait pas particulierement a elle, c'est vrai qu'elle etait jolie et sympa, belle voix. Il ecouta la reponse de Tom et il lui demandait son aprobation a la fin de sa phrase. Il hocha la tête de haut en bas doucement.

" - Oui c'est certain. Je te souhaite bonne chance pour ce soir. Je viendrais surement car j'aime beaucoup ta musique. "

Il se passa la main dans les cheveux et leva les yeux au ciel. Le ciel etait d'un bleu eclatant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:52

Anna regardait toujours Tom et Bill en souriant. Elle écoutait et en même temps elle riait de temps en temps. Elle avait remarquée que Tom avait marché sur le pied de Bill. Mais elle ne disait rien pour faire croire que Tom était trés discret. Elle vue que Tom lui parla ensuite.

''- Merci c'est gentil. Je fais ce concert pour la sortie de mon nouvel album et les fans ne connaitrons surment pas toutes les paroles par coeur. A mon habitude, les fans chantent tous en même temps ce qui cache légérement ma voix. Et j'ai peur car je n'ai pas droit à l'erreur sinon tout le monde l'entendra. ''

Elle se tourna ensuite vers Bill qui s'éloignait de son frére. Elle lui souria et l'écouta parler.

"- Mrci à toi aussi. J'espére que vous serez tout les deux là."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:15

Tom voulais une fois de plus la rassurer mais il dit rien pour éviter tous soupçons. Il tourna sa tête vers Bill et fronça ses sourcils en essayant de lui faire comprendre qu'il venait recevoir que ce qu'il méritait.
Puis son regard revint sur Anna et il lui fit un clin d'oeil en lui répondant:


"Biensur que j'y serai à ton concert, je ne ratterai ça pour rien au monde!"

Il continuait à s'exaltait sur le corps d'Anna et soudain un papillon rouge aux ailes bleutées vint délicatement se poser sur l'épaule d'Anna, on aurait dit que tous les animaux était attirés par cette splendeur humaine mais je revins vite sur Terre et m'adossant contre le palmier je commençait à regarder d'autres filles ayant la beauté passible d'être à la hauteur de celle d'Anna,...aucunes.
Aucune n'avait ce grain de charme si naturel, si pur, si doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:05

Bill regarda l'heure sur son portable. Il commençait a être tard et Bill avait promis a Georg de l'emmener dans une boutique de musique qu'il avait reperé dans le centre ville. Il sortit un papier et ecrivit son numero de portable. Il prit la main d'Anna et lui deposa le morceau de feuille dans le creux de sa main.

" - Je dois y aller. Je te donne mon numero de portable. N'hesite pas a m'appeler. "

Il lui sourit doucement et se tourna vers Tom. Il lui tira la langue.

" - Je te laisse draguer Tom. "

Il se passa la main langue sur les levres et partit de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:25

Anna vers Tom et elle lui souris du coin de la lévre.

"- C'est vrément gentil de votre part à touts les deux. J'ai hate d'y être."

Anna souriait et elle se tourna vers la mer qui était transparente. Plus beaucoup de monde étaient sur la plage. Encors deux groupes d'amis prés de l'eau. Elle les regardait. Anna aimait bien observer les gens. Cela était un défaut. La curiosité. Anna se retourna ensuite vers Bill qui était en train de lui parler. Elle prit le morceau de papier qu'il lui tendait et le mit dans sa poche doucement.

"- Ok. Merci pour le numéro. "

Elle lui souris légérement.

"- De toutes façons je ne vais pas tarder non plus car mon concert commence dans 2 heures et je doit aller aux loges pour me préparer. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:08

Son jumeau avait pris de l'avance sur Tom et il détestait sa! D'un aire ignorant, il répondu:

"Eh bien, à tout à l'heure Bill"

Avec un grand sourire mesquin. Il attendait que Bill partent un peu plus mais juste assez pour qu'il puissent entendre et ne pas revenir, puis Tom se pencha vers Anna et lui proposa:

"Si tu veux, comme je ne vais pas tarder non plus, je t'accompagnerais non?"

Tom n'attendais aucune réaction de Bill, il ne le regardait même pas mais il savais que Tom l'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:03

Anna regardait toujours Tom. Bill était maintenant asser loin pour ne pas entendre se qu'ils disent. Elle souria un peu à Tom. Puis elle se rapprocha un peu de lui. Puis elle mit ses mains sur ses cuisses. Elle etait toujours assise dans le sable.

" - Oui j'aimerais beaucoup y aller avec toi merci. Mais on part dans 10 minutes ca ira. Je ne serais pas en retard. "

Elle souria encore une fois à Tom puis elle se retourna pour observer Bill qui était maintenant trés loin. Il ne faisait que 2 cm de taille d'où ils étaient. Anna se coucha dans le sable sur le dos. Elle regardait le ciel où maintenant le soleil commencait à se coucher. Elle soupira legerement puis elle ferma un peu les yeux. Elle sentait quand même la presence de Tom assis à côté d'elle.

" - Sinon tu raconte autre chose de nouveau dans ta vie ? "

Anna avait envie de discuter mais elle ne savait pas vraiment quoi dire. Elle resta les yeux fermer fasse au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
MIKA NAKASHIMA

MIKA NAKASHIMA


Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):

Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:25

(sms)

coucou c'est Mika. Cela fesais longtemps. Comment tu vas ? J'aimerais bien qu'on se voit. tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Empty
MessageSujet: Re: Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]   Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tsuchiya
» Loge d'Anna Tsuchiya
» Concert d'Anna Tsuchiya
» Appartement d'Anna Tsuchiya
» Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: Paysages Naturels :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser