Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loge d'Anna Tsuchiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Loge d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Loge d'Anna Tsuchiya   Loge d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:33

Anna Tsuchiya entra dans sa loge doucement en fermant la porte aprés elle. Elle se rongeait les ongles sans s'arrêter. Elle s'asseya sur une chaise de la loge. Elle était stréssée car elle entrait en scéne dans une heure. Elle avait répété tout le moi mais elle avait peur que cela ne plaise pas au public qui n'avait peut-être pas les même goût qu'elle pour la sortie de son nouvel album. Elle fesait son concert en l'honneur de celui-ci. Donc personne ne connaissait encors les paroles.
Elle sortie sa bouteille d'eau et Anna bus un peu. Elle n'aimait pas être seule avant les concerts. Cela la stréssait encors plus qu'elle ne l'était déja. Elle se leva aprés avoir posé sa bouteille d'eau et alla vers la fenêtre qui était entre ouverte. Elle l'ouvrit en grand et s'y pencha légérement. Elle regardait les gens en bas en essayant de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom dans sa loge
» Anna Tsuchiya
» Concert d'Anna Tsuchiya
» Appartement d'Anna Tsuchiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: Universal. :: Loges.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser