Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concert d'Anna Tsuchiya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:04

Anna Tsuchiya n'était pas encors entrée sur scéne. Elle se trouvait dérriére les rideaux. Un caméraman lui soufflait qu'elle ne devait pas y aller maintenant car la salle n'était pas encors assé pleine. Anna regardait légérement sur le bord du rideaux et s'apercevait d'elle même que la salle manquait de public. Les projecteurs lui fesaient mal au yeux comme pour la plupart de ses concerts. Elle avait déja demandé à les mêttre autrement mais ils refusaient.
Anna commencait à avoir sérieusement le traque. Les rideaux étaient rouges. A travers celui-ci, elle voyais que sa guitarre et son micro l'attendaient au milieu de la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:39

Tom avait, comme prévu, prit un billet de concert pour aller voir Anna. Il arriva devant le palais, constata que la queue n'était pas très longue mais peu importe, il entra dans la fosse, première place, il attendait avec impatience son arrivée.
Mais en attendant, quelques personnes vinrent à mes côtés réclamés des autographes, toutes des filles puis...un garçon et là je lui est dit:


"Bon tu est venu voir le concert d'Anna Tsuchiya ou juste pour que je te fasse un autographe?"

Le garçon était devenu tout pâle puis il couru retourné a sa place pour attendre l'arrivée de la star comme toutes celles qui attendais, derrière, ma trace écrite. Je pensais qu'Anna était derrière ce grand rideau rouge et qu'elle attendais les derniers conseils des techniciens pour faire sa grande entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

Comme promis, Bill venait applaudir Anna a son concert. Il avait une casquette noire, ses cheveux ramenés a l'interieur, des lunettes noires, un t-shirt rouge simple et un jeans. Personne ne le reconnaitrait. Il fit la queue pendant une quinzaine de minutes. Enfin il penettra dans la salle. Une fille le regardait bizarrement. Elle lui demanda si il etait Bill Kaulitz. Le jeune allemand lui repondit avec un sourire.

" - Non désolé tu te trompes de personne. "

Elle ne chercha pas plus loin et s'excusa. Soulagé Bill put rentrer dans la fosse et acceder au premier rang vu qu'il etait beaucoup plus grand que la plupart des spectateurs. De l'autre coté, une tête depassait, celle de Tom qui venait d'envoyer chier une garçon. Bill sourit du coin des levres. Il reporta son attention sur la scene ou tronait une guitare et un micro sur pied. Il attendait le debut du concert, l'arrivé d'Anna sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:35

Anna était toujours dérriére le rideaux. Maintenant une demi heure était passée depuis les paroles du caméraman. Elle regarda discrétement à nouveau sur le côté du rideau rouge. Elle vu que la foule avait largement grandit. Elle aperçue alors Bill et Tom dans la foule. Elle avait eu du mal à reconnaître Bill à travers ses lunettes et sa casquette qui recouvrait tout ses cheveux. Anna se retouna alors vers le caméraman. Elle parlait doucement ayant peur que quelqu'un de la foule réussisse à l'entendre.

"- Il y a du monde maintenant, je peus y aller ? "

Le caméraman fit un signe de la tête qui voulait dire "oui". De toutes feçons les gens pouvaient entré en pleins concert. Anna vit alors de la fumé arriver sur la scéne. Le caméraman la poussa légérement pour lui dire d'y aller. Anna fit le tour du rideau pour entrer. Elle s'assit sur la chaise ou le micro était en face et la guitarre à côté. La fumé venait juste de s'enlever. Cela voulait dire qu'elle devait parler.

"- Bonjour à tous ! "

Anna souriait au public devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:22

Tom qui était en train d'attendre vit entrer son frère qui à son habitude ne voulais pas qu'on le dérange alors c'était habillé avec de grosse lunettes noires, qui d'ailleurs était à moi, je lui prettais peu de chose car nous avions un look tout à fait différent mais seulement des accessoires.
Environ trente minutes plus tard, de la fumée sortit de la scène et on pouvait apercevoir une ombre qui la traversait pour rejoindre la chaise et la guitare.
La fumée s'étant dissipée nous découvrons la merveilleuse Anna dans toute sa splendeur, nous ayant salué, le public et moi poussèrent un cri d'hystérie où l'on pouvait distingué deux syllabes:


"Bon-jour !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:09

Anna regardait le public qui poussait maintenant des cris. Anna les regardait en riant légérement attendant que les cris se calme pour continuer. Anna était habillée d'un slim noir simple, d'un tee shirt violet tombant jusqu'au bas des fesses et des chaussures à leger talons violets. Les cris se dissipaient peu à peu dans la salle.

"- Je suis heureuse d'être avec vous ce soir. Je fais ce concert pour vous et pour la sortie de mon nouvel album."

Les lumiéres étaient maintenant devenue violette et a nouveau de la fumée vint prendre de la place sur la scéne. Anna mit sa guitarre sur ses genoux et placa corectement le micro. Elle commenca à jouer légérement et à chanter. La fumée était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert d'Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Anna Tsuchiya   Concert d'Anna Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tsuchiya
» Appartement d'Anna Tsuchiya
» Loge d'Anna Tsuchiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: Universal. :: Salle de Concert.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser