Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:48

Anna marchait dans les ruelles. Elle avait des sacs en plastique remplis dans les bras. Elle leva les yeux au ciel pour aperçevoir que le ciel était en train de se couvrir de nuages sombres. Elle entra dans un magasin de vêtement. Elle regardait les habits en ne trouvant pas ca trés jolis. Anna était trés difficiles pour ce qui est de faire les magasins. Cela faisait déja trois heures qu'elle se baladait de magasins en magasins. Et elle n'avait remplie que deux sacs qui posséder chacuns un tee-shirt et un jeans. Elle commencait à en avoir marre mais elle devait trouvé une tenue vraiment belle pour son prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:53

Lydia passa de rayon en rayon, essayant de trouver un vêtement qu'il lui va. Elle avait repéré une jolie robe noire, volante vers le bas : Magnifique. Elle l'a essayé et se trouvant trop grosse, elle la reposa finalement. Lydia se trouve toujours trop grosse alors qu'elle ne l'ai pas forcement... Elle regarda quelques Tshirt mais ne trouva rien de bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:03

Anna aperçue une jeune fille qui regardait une robe qu'elle trouvait trés belle. Anna alla alors vers ce rayon et pris la robe que la fille venait d'essayer. Elle alla se changer puis arriva devant le miroir où La jeune fille était toujours juste à côté. Anna se regarda de heut en bas se trouvant trés moche.Elle se tourna vers elle et la regarda en lui souriant légérement.

"- Elle te va beaucoup mieux à toi ! "

Elle lui souriait toujours en se regardant le bas de la robe où elle était volante. Elle attrapa celui-ci en le regardant puis elle tourna une fois sur elle même lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07

Lydia était vraiment plus que surprise. On lui avait parlé et complimenté en même temps. Un peu désorientée, elle se tourna vers la jeune fille qui essayait la robe et lui souris.

"C'est gentil mais elle ne me va pas du tout au contraire..."

Elle regarda la jeune fille dans la robe.

"Tu devrais l'acheter, elle te va à merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:17

Anna regardait toujours la jeune fille qui lui faisait aussi un compliment.

"- Han mais nan elle va beaucoup mieux à toi."

Anna souria à la jeune fille.

"- Je reviens je vais me changer. "

Anna se dirigea vers les cabines pour se changer en marchant asser vite pour ne pas faire attendre la jeune fille trop longtemps. Elle entra dans l'une d'entre elle et commenca à enlever la robe. Elle se rhabilla et sorti de la cabine avec la robe sous le bras. Elle retourna vers la jeune
Elle la regarda et lui souria.


"- Moi c'est Anna et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:26

Elle avait le choix entre faire connaissance ou être solitaire et rester dans son petit monde rien qu'à elle... Si elle se comportait comme ça, elle allait surement manquer beaucoup d'occassion dans sa vie. Mais c'est difficile de changer ses habitudes... Lydia la regarda en souriant.

" - Lydia."
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Anna regardait La jeune fille qui venait maintenant de se présenter. Anna avait apris aussi que Lydia était la petite amie de Bill Kaulitz.

" Enchantée Lydia. J'ai aprit que tu étais la petite amie de Bill. Beaucoup de jeunes filles aimeraient être à ta place. Je parle de toutes les groupies de Tokio Hotel."

Anna souriait tout en continuant de regarder les tenues disposées devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:22

Lydia sourit. A peine quelques jours qu'elle était avec Bill et il y a presque tout le monde qui est au courant... Est-ce que ça va se passer comme avec Tom ? S'abandonner sur un coup de tête pour ça ?

" Je pense, oui. Je dois faire des jalouses... En faite, je connais pas beaucoup Tokio Hotel. J'ai rencontré Bill dans la forêt et juste Tom, un jour sur la plage... "

Lydia faisait la conversation, ce qui l'étonnait beaucoup. Elle regarda les vêtements dans le rayon juste à côté en continuant de parler avec Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Dans la ville 8)

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Nah je suis célibataire

Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:14

Anna était toujours face au rayon de vetements. Elle entendit Lydia lui parler alors elle se tourna vers elle en souriant légerement du coin des lévres.

"- Ah d'accord. Je connais aussi Bill et Tom et je connaissais Tokio Hotel car je suis aussi chanteuse.
Mais je n'apreciais pas vraiment Tokio Hotel enfin sans plus. Ce n'était qu'un groupe parmis tant d'autre. Mais maintenant que je l'ai connais mieux je les trouve super cool. Donc j'ai appris à mieux connaitre leur musique et j'aime beaucoup."

Anna souriait toujours un peu puis elle se retourna vers le rayon. Elle remarqua aussi qu'il n'y avait plus beaucoup de monde dans le magasin. Elle regarda alors l'heure sur son portable. Il était 18h17.
Le magasin fermait à 18h30. Il restait encore un peu de temps pour se choisir une tenue. Elle regarda discretement tout le rayon puis elle s'arrêta sur une robe. Elle la sortit alors du rayon. Elle était Longue jusqu'au genoux, Noir avec des mots écrits en anglais en rouge sur le devans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]   Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna faitles magasins ( L ) [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tsuchiya
» Loge d'Anna Tsuchiya
» Concert d'Anna Tsuchiya
» Appartement d'Anna Tsuchiya
» Anna est seule sur la plage. [ PUBLIC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: La ville. :: Les Ruelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser