Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le shopping de Jade avec Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

Arrivé là-bas il descendit de la voiture, attendit Jade....
Il voyait cette fille, magnifique, un ange venue du ciel, et cette fois si il était sur que son frère ne lui pique pas car il était avec sa Lydia.
Maintenant il craignais son frère, Tom n'avait plus le dessus après se qu'il venait de faire.
Mais il était bien décidé à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:32

Jade avait toujours eut un petit faible pour Tom quand elle regardait des videos de leur groupe, mais elle trouvait le style du chanteur extremement irresistible. Pour l'instant elle etait en charmante compagnie et elle etait heureuse d'aller en ville avec lui. Elle descendit de la voiture et rejoignit Tom. Elle leva les yeux vers lui et plongea son regard dans le sien. Ce jeux n'allait pas durer longtemps, elle etait pratiquement certaine de craquer la permiere. Elle remit une meche rebelle derriere son oreille et commença a se promener.

"Alors, quoi de beau dans ta vie ? Tu as une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:19

Tom était un peu tendu, il fallait absolument qu'il sorte avec elle ce soir pour prouver à Bill qu'en seulement une soirée il peut avoir une superbe petite amie comme Jade et prouver que c'est le meilleur charmeur.
Pour cela, il fallait que tout ce joue à la perfection, il prit Jade par la taille avec son bras droit et avancèrent dans ces ruelles remplies des boutiques les plus somptueuses.


"Moi, dans la vie, c'est la musique et les filles et pour ne pas te le cacher, je suis célibataire mais je l'espère pas pour lontemps car tu es une très très joli fille qui .....enfin bon voila!
Et toi? Quoi de beau? Tu n'est pas prise j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Jade etait heureuse qu'il s'interesse vraiment a lui. Il lui avait dit comme ça, explicitement. Elle sourit.

"Moi aussi je suis seule."

Elle glissa sa main dans la sienne et enlaça ses doigts aux siens.

"Mais je ne sais pas si tu m'interresses."

Bien sur elle plaisentait, mais ça il ne pouvait pas le savoir, elle voulait voir sa reaction face a un refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:38

Tom était super content de savoir qu'elle était seule, et d'autant plus quand elle vint mettre sa main dans celle de Tom; tellement heureux qu'il lui serrai assez fort mais pas trop pour ne pas abimer la superbe main du superbe corps de Jade.
Soudain Jade dit qu'elle ne savais pas si elle s'intéressait à Tom, il se mordit la lèvre inférieure tout en faisant attention à ne pas arracher son percing et dit d'une façon très dégouté:


"Aie!"

Il déserra un peu sa main de celle de Jade et baissa la tête *Merde, merde, merde, merde, merde, merde, putain qu'es que j'ai fait, putain Tom t'es qu'un gros con!!*. Tom se parlait lui même à l'intérieur de soi avec beaucoup de vulgarité mais il faut dire qu'il était vraiment déçu de la phrase de Jade.
Il réfléchis un peu et se dit qu'il était possible que se soit une feinte.*Quel con!* se dit-il. *J'aurai du y penser avant!*. Il fallait appliquer une règle qu'il avait appris par coeur, enfin son apprentissage de charmeur dépoussiérait son cerveau, se n'était pas autant facile de sortir avec elle par rapport aux autres filles, il fallait faire les trois quarts de l'action et laisser faire la bien aimée faire le dernier quart, si elle ne faisait pas, il ne fallait pas chercher plus loin, c'était foutu.
Alors il releva la tête, s'arrêta de marcher, regarda Jade en face et dit ironiquement:


"Oui, tu as raison, moi non plus je ne suis pas sur que tu m'intéresse..."

Et il s'approcha lentement de sa bouche, tout en la prenant par la taille et attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:44

Les choses devenaient plus serieuses. Jade frôla les levres de Tom doucement. Puis elle mit sa tête en arriere comme pour le repousser mais en même temps elle passa sa main sous son t-shirt pous carresser son torse.

"Alors si je ne t'interresse pas et que tu ne m'interresses pas qu'est ce qu'on fait ensemble ?"

Elle lui fit un grand sourire et approcha ses levres des siennes. Elle l'embrassa avec ardeur, entremellant sa langue a la sienne. Tom avait gagné, c'etait elle qui avait pris vraiment les choses en mains et l'avait embrassé, mais Jade en etait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

Tom eu une grande poussée de chaleur au contact des mains froides de Jade qui lui caressaient tendrement son torse imberbe de nature.

"Oh rien de mal! On fait juste connaissance."

Répondit Tom en continuant dans l'ironie.
Elle vint, après s'être repoussée de lui, l'embrasser le plus langoureusement possible, à la façon préférée de Tom, qui posa ses mains sur les fesses de Jade. Tom était au paradis avec la plus grande des diablesses et il na comptait pas la quitter de si tôt, il avait enfin compris, grâce à la dispute avec Bill, qu'une fille n'était pas une chose mais un bien le plus précieux qui n'avais pas de prix.
Après quelques minutes, dans le brouhaha des pas des gens qui devaient, sans doute, nous observer, Tom prononça à l'oreille de Jade la phrase "magique", se qui fit frotter son percing, humide d'ailleurs, à sa joue.


"Je t'aime Jade."
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le shopping de Jade avec Tom Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de Jade avec Tom   Le shopping de Jade avec Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping de Jade avec Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Ryans
» Appartement de Jade Ryans
» Un film avec Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: La ville. :: Les Ruelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser