Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un film avec Lydia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:08

Bill arriva au cinéma avec Lydia. Il etait content qu'elle ait accepté son invitation. C'etait rare que Bill invite une fille. D'habitude il restait assez distant. Mais cette fois il voulait prendre les devants, parce que Lydia n'etait pas une fille comme les autres. Il se gara et descendit de la voiture. Il attendit que Lydia descende et ferma a clefs. Il rangea les clefs dans sa poche et s'approcha du cinéma pour voir les films qu'il y avait a l'affiche. Il y avait Sex and the City, Le Monde de Narnia et d'autres films. (Je sais pas du tout quels films passent au cinema en ce moment --')

" - Tu veux regarder quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:13

Lydia regarda un moment les affiches. Elle ne connait rien de se qu'il passe. Elle ne regarde jamais la télé à vrai dire... Elle ne savait vraiment pas quoi choisir. Et elle avait peur que le film ne plaise pas à Bill... Elle se tourna finalement vers lui et lui dit avec un sourire :

" Je sais pas. Je te laisse choisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:20

Bill ne savait pas trop quoi choisir. De toute façon le film ne commençait pas maintenant. Il s'avança a la petite echoppe pour acheter a boire, et si elle voulait a mangé.

" - A mon avis Sex And The City ça doit etre ennuyant, je suis pas trop branché mode haute couture et tout ça, et le Monde de Narnia je sais pas ça peut etre sympa même si j'ai pas vu le premier. Tu veux quelque chose a boire ou a mangé ? "

Il commanda un coca puis se tourna vers Lydia, attendant sa reponse. Il n'y avait pas beaucoup de monde au cinema, peut etre parce qu'ils etaient un peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:02

Lydia sourit. Elle ne connaissait pas Sex and the City mais Narnia, elle avait lu le premier chapitre.

" J'ai pas vu le premier non plus mais j'ai lu le livre. Donc, on fait comme tu veux ! "

Elle se tourna et regarda ce qu'elle pouvait acheté. Mais rien ne lui plaisait. D'ailleurs ce n'est pas une fille qui mange beaucoup... Rien ne lui tentait donc elle se retourna vers Bill toujours le sourire aux lèvres.

" Non merci, je veux rien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:39

Bill se decida donc pour Narnia. Il paya son coca et alla acheter deux places pour le film. Puis il ressortit a l'exterieur. Tout a coup deux filles arriverent en courant sur lui et en criant son prenom. Par malchance aujourd'hui Bill n'avait pas eut envie de se cacher, il avait mis de la laque pour faire tenir ses cheveux et s'etait maquillé. D'habitude quand il sort il mets ses cheveux dans une casquette et rajoute des lunettes. Mais normalement il devait aller uniquement en forêt ou il ne devrait pas trouver de fans. Il sourit aux deux filles. Bill n'aimait pas etre desagreable avec son publique. Il leur signa chacune un autographe et prit une photo avec elles, enfin il les serra dans ses bras et s'eloigna pour retrouver Lydia.

" - Avec toi, j'avais completement oublié de me cacher. "

Il lui sourit.

" - On rentre à l'interieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:44

Lydia vit deux filles courir vers Bill. Surement des fans... C'est ça d'être célèbre ! Bill est sympa avec ses fans quand même... Il les refoulent pas, c'est déjà ça ! Elle sourit quand elle vit Bill revenir vers elle.

" A croire que je t'attire des ennuis ! "

C'est de l'humour bien évidement... Ou peut-être pas ! Qui sait.

" Ouais, on rentre, j'ai un peu froid là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:53

Bill prit la main de Lydia pour rentrer a l'interieur. Il avait fait ça naturellement sans arriere pensée. Si ça la genait elle pouvait retirer sa main, il comprendrait. Il regarda si il n'y avait pas des filles ayant l'air completement groupies du groupe et se decida enfin a rentrer. En plus, en tenant la main de la jeune fille, les gens hesiteraient beaucoup plus a l'aborder. Il prit place a peu près au milieu de la salle. Trop loin on risque de ne rien voir, et trop près ça fait mal aux yeux. Il s'asseya et ouvrit son coca pour en boire une gorgée. La salle commençait a se remplir. Il leva les yeux sur Lydia.

" - Je vais te dire, je suis carrement jaloux de mon frère. Mais je ne lui avouerais jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:00

Lydia eut un petit sursaut quand elle sentit la main de Bill dans la sienne. Elle baissa la tête en rougissant mais finalement, elle entrelaça leurs doigts. Ils étaient placés au millieu de la salle. De toute façon, Lydia n'aime pas être devant, ca lui bousille trop les yeux et derrière... Il n'y a jamais de places ! La salle commençait à se remplir, elle regardait toutes les personnes défiler. Tout le monde allait s'asseoir au fond, surtout les jeunes collègiens. Puis quand Bill lui parla, elle se tourna vers lui. Jaloux de son frère ?

" Mais pourquoi tu es jaloux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:04

Bill reflechissait. Jaloux de quoi au juste ? Jaloux de son comportement avec les filles. Bill n'oserait jamais se comporter comme lui. Certaines fois il en avait envie mais il avait trop peur de la reaction des filles. Ou quand c'etait les filles qui venaient vers lui il se retrouvait encore plus coincé. Tom avait ça dans le sang, alors qu'ils etaient jumeaux, ils etaient completement differents sur ce point.

" - Je suis jaloux parce qu'il ose se rapprocher d'une fille quand elle lui plait. "

Il regarda Lydia puis les gens qui rentraient dans la salle. Il se demandait ce que Tom ferait a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:09

Que pouvait dire Lydia face à ça ? Tom était comme il est et Bill est comme il est.
Chacun à un caractère différent et c'est ça, qui fait que chacun est unique. On peut pas demandé à quelqu'un de faire comme un autre...

" - Il n'y a pas de quoi être jaloux de ça. Tom est un charmeur, je l'ai bien vu... C'est normal qu'il se rapproche des filles directement quand il en voit une qu'il lui plait... Mais vous êtes tout les deux différent et c'est ça, qui fait que vous êtes des jumeaux super. Tu as ta façon propre de faire, toi... Ne sois pas jaloux de ça ! "

Elle lui sourit. Elle voulait le rassurer un peu mais il le prend comme il le prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:24

Bill reflechissait. Elle n'avait pas tord. On pouvait penser que c'etait ça qui faisait que chacun avait son propre charme. Mais c'etait tres embetant quand même pour Bill parce que du coup, il se faisait tout le temps depasser par Tom.

" - Ouais t'as raison. "

Il but une gorgée de coca et la lumiere s'eteignit. Le film commença. Il n'y avait personne devant eux ni a coté d'eux d'ailleurs. Il n'y avait pas grand monde. La salle etait remplie a moitié, ce n'etait pas l'avant premiere du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:27

Lydia le regarda. Il avait l'air stresser comme s'il avait peur de quelques choses. Mais quoi ? Très bonne question...
Le film commença. La salle n'était pas très rempli et presque tout le monde s'étaient placés au fond de la salle. Qu'est-ce qu'il y a au fond pour que tout le monde y aille ? Mystère et boule gomme ! Expression débile d'ailleurs !
Elle se concentra sur le film. On dit souvent que les films ne sont pas comme c'est écrit dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:41

Bill regardait le film. C'etait sympa. Des bons effets speciaux. Il finit son coca doucement. Il se pencha un peu plus en arriere pour que sa tête touche le siege puis il jetta un coup d'oeil a Lydia. Elle regardait tranquillement le film. Il soupira puis baissa les yeux sur ses pieds. En faite, il n'etait pas très à l'aise. Il jouait avec son percing a la langue. Le film faisait son chemin sur l'ecran. Bill n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il allait faire, il etait stresser et completement fou, si il avait reflechit ne serait-ce que 2 secondes il n'aurait jamais fait ça. Il s'approcha de Lydia et l'embrassa doucement sur les levres. Puis se rendant compte de son geste, il se leva precipitament.

" - Désolé... Je..."

Il regarda les gens autour de lui. Le film etait presque terminé. Il soupira.

" - Je t'attends dehors j'ai besoin de sortir. "

Il sortit de la salle, puis du cinema, se retrouvant sur le trottoire, il prit une grande bouffée d'air frais. Il venait de perdre une fille laquelle il tenait pourtant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:49

Lydia était concentré sur le film. C'est peut-être un peu nunuche mais c'est le genre de film qu'elle aimait bien. Le film était bientôt terminé, ce qui voulait dire qu'elle allait bientôt se séparer de Bill. Mais elle n'essaya pas d'y penser... Elle continuait à regarder le film. Puis elle sentit quelque chose sur ses lèvres, elle garda les yeux bien ouvert et bien rond. Surprise, c'était le mot juste. Bill venait de l'embrasser comme ça... Mais il se retire précipitamment, sûrement parce qu'il était gêné. Et il est partit dehors. Lydia le regarda partir sans rien comprendre. Comme voulez-vous comprendre ce qu'il vient de se passer ?! Impossible. Elle se ré-installa dans le siège en se mordant la lèvre. Elle regardait un coup l'écran, un coup la sortie... Puis elle se leva et sortit, elle aussi, de la salle. En sortant de la salle, elle regarda un peu partout pour voir si Bill était là... Mais rien. Personne. Elle sortit de cinéma et le vit là, dehors, sur le trottoir. Elle sourit. Pourquoi ? J'en sais rien moi ! Elle s'approcha de lui et posa un main sur son épaule.

" Hey... "
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:12

Bill regrettait vraiment ce qu'il venait de faire. Il avait peur de l'avoir perdue. Par contre il avait vraiment eut envie de le faire, et pour la premiere fois dans sa vie il s'etait laché. Il esperait de tout son coeur qu'elle ne lui en veuille pas trop. Il donna un coup de pied dans une pierre. C'est là qu'il vit Lydia sortir du cinema, pourtant le film n'etait pas encore finit. Elle s'avança vers lui et lui posa la main sur l'epaule, son contact après ce qu'il venait de se passer lui donna des frissons dans tout le corps. Elle lui parla doucement. Il leva les yeux vers elle et la regarda.

" - Pardonne moi. Je... Tu me plais vraiment tu sais... Mais d'habitude je suis pas comme ça, je sais pas ce qu'il m'a pris. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:20

Lydia avait bien compris qu'il regrettait vraiment son geste. Mais elle, elle le regrettait pas. Vraiment pas du tout. Elle lui sourit et lui carressa doucement le dos. Elle ne voulait pas qu'il se prenne la tête...

" C'est rien tant fait pas... "

Sa voix était douce, comme pour le calmer. Elle voulait faire quelques choses mais elle avait peur... Lydia n'est pas le genre de fille qui se lache, elle pensait toujours à ce qu'il suivrait. Alors elle ne fit rien... Manquant peut-être une occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:23

Il leva les yeux vers elle. Il commençait a se faire tard et la lumiere du coucher du soleil redonnait de la couleur a ses yeux bleus. Il lui sourit doucement, elle etait tellement belle que s'en etait incroyable.

" - Sa te derange si je t'embrasse encore une fois ? "

Cette fois c'etait beaucoup plus reflechit. Si elle disait non, il ne reviendrait pas a la charge, comprenant qu'il ne lui plaisait pas particulierement, ils resteraient amis. Mais Bill ne voulait pas laisser passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:31

Lydia se savait pas quoi répondre. Oh oui, elle en avait envie... Mais ils ne se connaissaient que depuis la forêt. Elle baissa la tête... Combien de temps encore va-t-elle passer à côté d'occasion comme celle-ci ? Son coeur battait vite, très vite... Elle s'était décidé.
Elle remonta la tête vers lui avec un sourire. Elle passa sa main sur sa joue, se rapprocha un peu plus de lui, se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'avait fait et elle en était contente. C'est pas quelques choses qu'elle fait tout les jours... Pour une fois, elle a laissé sa timidité de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:28

Bill n'en croyait pas ses yeux. Enfin ses levres, parce qu'il avait fermé les yeux quand il l'avait vu s'approcher. Il ne comprenait pas trop ce qui leur etait arrivé a tous les deux. D'habitude Bill a beaucoup de mal avec les filles et d'après ce que lui avait dit Lydia elle aussi n'etait pas vraiment charmeuse. Il l'embrassa doucement et fit durer ce moment magique. Il se demandait ce que Lydia avait en tête. En tout cas pour lui, ce geste n'avait rien d'habituel et engageait de nombreuses choses. Il voulait etre avec elle mais peut etre qu'elle avait accepté de l'embrasser mais ne voudrait pas continuer avec lui, il ne savait pas. Puis il arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux.

" - Je voulais te dire que pour moi, ce qui vient de se passer, ce n'est pas rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:35

Lydia l'avait embrassé. Bizarrement, elle n'était pas comme ça. Mais bon, elle l'avait fait et ne regrettait pas du tout son geste... Elle ne sait même plus à combien de temps remonte son dernier baiser. Mais elle profitait de se moment magique...
Alors pour lui, ce baiser voulait dire quelques choses. Elle aussi... Elle passa sa main doucement sur la joue de Bill. Elle lui sourit et le regarde droit dans les yeux...

" Pour moi non plus, ce n'est pas rien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:49

Bill etait content. Il connaissait tellement de filles qui allaient embrasser le premier venu et papillonnait de garçon en garçon. Il n'aimait pas ça et lui il n'etait pas comme ça du tout, pas comme Tom en fait. Il lui sourit.

" - Tant Mieux, Parce que ya Tellement de gens pour Qui c'est Naturel d'embrasser Quelqun mais moi Je Sais Pas Je Suis Pas comme ça. Je, enfin Bref, Je me Tais. "

Il sourit du coin des levres et passa sa main dans le cou de la jeune fille. Il lui deposa un baiser sur les levres puis dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:53

Lydia sourit. On dirait qu'il s'embrouille lui même ou qu'il allait dire quelques choses qu'il n'a pas envie qu'elle sache...
Il lui dépose un baiser sur les lèvres puis dans le cou. Elle sourit deux fois plus et passe ses bras autour du jeune homme. Elle posa sa tête au creux de son cou et respira son parfum... Il sentait très bon d'ailleurs. Finalement, sa journée n'aura pas été si mauvaise que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

Bill n'y croyait toujours pas. Il n'aurait jamais pensé qu'il aurait été capable de faire ça un jour. Mais il en etait tellement heureux. Pour une fois il avait ce qu'il voulait. Il lui carressa doucement le dos.

" - T'es tellement belle. "

Il la devorait litteralement des yeux. Si les journeaux aprennaient que Bill avait embrassé une fille toutes les groupies de 12 ans s'enflammeraient. Mais Bill voulait assumer et clamer haut et fort ce qu'il ressentait pour Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Lydia Parker

Lydia Parker


Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Bill (L'')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:18

Elle était telement heureuse à cet instant et Bill qui lui carressait doucement le dos lui proccurra quelques frissons...

" Belle ? J'ai chaud comme pas possible, je dois être rouge, je suis décoiffé avec le vent, j'ai un peu le maquillage qui à couler alors non, je pense pas que je suis belle en ce moment ! "

Elle sourit. A ce moment, elle devait plutôt ressembler à une sorcière plutôt qu'à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://TrashLily.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:26

Bill eclata de rire. Elle etait naturelle. Et elle etait plus belle que jamais. Même quand il l'avait vue dans l'arbre il l'avait trouvé magnifique mais pas autant qu'à cet instant.

" - Alors t'es ma sorciere bien aimée. "

Il rigola. Puis il enleva sa veste, lui aussi il avait chaud. Et son maquillage noire devait avoir enormement coulé.

" - Tu crois que tu lui plais a Tom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un film avec Lydia Empty
MessageSujet: Re: Un film avec Lydia   Un film avec Lydia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film avec Lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lydia dessine...
» Lydia Parker
» Le shopping de Jade avec Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: La ville. :: Le cinema.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser