Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Tom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:51

Tom ayant une chambre assez grande, il pouvait entreposer beaucoup de choses mais ce n'était pas le cas, il se contentait de l'essentiel ou plutôt de son essentiel.
Son lit est un deux places qui n'est jamais fait, une grosse couette en boule, un polochon et deux gros coussins suffisent. Au dessus de la tête du lit étant contre le mur, une grande baie vitrée prenant toute la longueur du mur pour ne pas être eblouie à son réveil par les rayons du Soleil lui venant dans les yeux. A gauche du lit, une enorme armoire dans laquelle s'y trouve sa panopli de casquettes, de bandeaux, de T-shirts... A droite du lit, une chaine hifi au top de la technologie avec ses touches entièrement tactiles; juste à côté, une fine et grande étagère qui abrite tous ses CDs. Enfin, en face du lit, sa porte entourée de toute les récompenses qu'il a reçu grace au superbe groupe Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:45

Bill avait besoin de parler a Tom. Ils ne s'etaient pas vus depuis trois jours. Il arriva devant la porte de sa chambre. Il respira une grande bouffée d'air et frappa. Il avait peur de sa reaction. Mais cette fois il ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Il attendit devant la porte. Il se passa la main dans les cheveux.

" - Tom, C'est Bill. T'es là ? "

Il posa sa main sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:03

Tom était tranquillement dans sa chambre sur l'ordinateur où il parler avec quelques amis.
Il entendit frapper à sa porte, c'était Bill.
Cela faisait bien trois jours qu'ils ne s'était pas parler, tous sa pour des histoires de filles alors il le sentait très mal, c'était un présentiment.
Il se leva quand même, respira un bon coup pour se préparer au pire et ouvrit la porte:


"Oh! Salut Bill!"

Dit-il comme si de rien était en faisant l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:34

Tom n'avait pas l'air enervé. Tant mieux. Il n'aimait pas trop s'engueuler avec lui même si c'etait frequent. Il rentra dans la chambre du garçon. Elle etait toujours pareil, la copie conforme de celle qu'ils avaient chez leurs parents. Il sourit a cette pensée. Puis il se tourna vers lui.

" - Tu vas bien ? "

Peut etre que Tom n'etait pas au courant, mais il avait compris que Lydia lui plaisait, mais pour une fois, c'etait Bill qui l'avait eut et pas lui, et ça ça n'allait pas lui plaire a Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

Tom connaissais bien son frère, il allait d'une chose très importante car c'était très que Bill vienne taper à la porte de sa chambre.
Enfin tous en continuant dans sa légère hypocrisie car Tom était pour l'instant désorienté et sans aucune joie par cette affreuse nouvelle.


"Ben ça va très bien et toi?"

Dit-il avec un grand sourire un peu mesquin.
Son corps se contracter de plus en plus, il redoutais se qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:42

Bill regarda son frère dans les yeux. C'etait son jumeau et il pouvait voir a travers lui. Il savait tout, et il en lui en voulait mais il retenait sa colere. Il soupira.

" - Tom, lache-toi, dis moi ce que tu as à dire qu'on en finisse. "

Il marcha jusqu'au lit de son frere et s'asseya dessus. Il regardait toujours Tom dans les yeux. Il avait confiance en lui et même si ils allaient s'engueuler fort, plus que jamais car Tom etait blessé dans son ego, ils finissaient toujours par se reconcilier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

Tom n'avait très envie de dire se qu'il pensait, il serait beaucoup trop géné de dire qu'il a pour la première piqué la fille dont il voulait sortir avec.
Sa fausse joie disparu pour laisser place à cette haine qu'il avait tout au fond de lui.
Ne voulant rien dire, il fit commencer Bill:


"T'es pas venu dans ma chambre pour me demander de me lacher, alors dis-moi se que tu as à dire et puis j'y répondrai, il est hors de question de me lacher comme sa sans explication après tout, tout viens de toi, c'est ta faute!"

Tom s'enlevait tous les problèmes pour que Bill culpabilise. Une méthode qui devrait s'avérer efficace.
Alors Tom s'assit sur sa chaise de bureau, en face de Bill et le fixa, assez méchament, dans les yeux.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Lun 7 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:25

Bill le regardait, incredule. Il n'en croyait pas ses oreilles. Tom jouait les victimes. Comme si Bill lui avait pris la seule fille que Tom n'avait jamais aimé ou un truc comme ça. C'etait du grand n'importe quoi. En même temps, il tenait tellement a son frère qu'il pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Mais il avait pleins de filles a ses pieds, pourquoi lui en voudrait t'il pour une seule ?

" - Tu te fous de moi là ! Je comprends que tu sois blessé dans ton ego mais redescend sur terre Putin ! Le monde ne tourne pas autour de toi ! Les autres aussi ont le droit d'avoir des sentiments. Moi je suis carrement dingue de Lydia et si elle t'avais aimé toi j'aurais été près a te la laisser, même si j'aurais su que tu l'aurais fait souffrir je l'aurais laissé, je veux rien d'autre que son bonheur ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:36

Tom n'en revenait pas, il était dépassé par tous ces évènements, pour lui, c'était insensé que Bill sorte avec Lydia:

"Alors, tu préfère le bonheur de Lydia pour faire souffrir ton frère, c'est vraiment dégueulasse, avec toutes les filles qu'il y a tu n'est même pas capable de me laisser une fille, qui pour toi est trop belle, tu n le mérita pas de sortir avec elle, elle est bien trop joli enfin, mentalement parlant, c'est une extraterrestre, elle ne connais même pas notre groupe et puis elle ne fait rien à part lire et promener; ohhhh quel vie superbe je dirai! En y réfléchissant elle est faite pour toi, en toi qui préfère faire souffrir son frère et l'autre qui ne connais pas la Terre, sa fait de vous deux des montres!"

Tom avait absolument tout dis, tout se qu'il pensait, vraiment tous ce qu'il avait sur le coeur, en y allant un peu fort, d'ailleurs d'y être aller un peu voire beaucoup fort, il fit un léger sourire ironique. Il avait quitté les yeux de Bill pour regarder ailleurs, si il n'y avait pas de poussière dans sa chambre par exemple, en espérant que Bill se rend compte qu'il y était aller très brusquement pour éviter de gros dégâts entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Bill n'en pouvait plus d'entendre ces conneries. Le comportement de son frère le degoutait. Comme si il etait amoureux de Lydia. C'etait n'importe quoi. Il s'approcha de lui et le poussa d'un geste violement.

" - Tu sais quoi Tom, va te faire foutre ! "

Il sortit de la chambre en claquant la porte. Ce mec etait vraiment un imbecile. Il ne voulait plus lui parler ni le voir le temps que les choses se calment.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:56

Tom avait eu un peu peur de sa réaction, il ne le connaissais pas comme sa.
Il se leva de son lit, un peu déstabiliser, et fit une action dont il ne contrôlait pas, c'était la première que sa lui arrivait.
Il ouvrit la porte et n'ayant pas regarder si Bill y était encore, se qui était fort possible car le couloir était très long, et il cria de toute ses forces:


"Bill, je suis jaloux!!!!!!!"

Enfin par son action incontrôler, il avait réussi à dire une phrase que jamais il n'aurait réussi à dire auparavant.
Il espérait qu'en venant de s'éclater la gorge Bill comprendrait pourquoi il avait était été autant méchant envers leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Lydia (L')

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:22

Bill venait d'entendre gueuler son frere. Il soupira. Jamais il n'aurait crut l'entendre dire ça un jour. Alors il fit demi tour et retourna auprès de lui. Il rentra dans sa chambre, sans un mot, ni geste de sympathie et s'asseya sur le lit. Puis il leva les yeux vers lui.

" - Moi aussi je suis jaloux, parce que tu as toutes les filles a tes pieds, j'ai eut vraiment très peur que Lydia le soit aussi mais elle m'a choisit, et ça tu n'y peux rien. Je l'aime. "

Il avait dit ça d'un ton neutre, comme si il ne s'etait jamais enervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

Enfin Tom se rendit compte de l'importance qui existait entre Bill et Lydia, il l'aimait vraiment.
Lui qui avait toujours refusé que Bill est une petite amie, probablement pour le protéger mais sa l'étouffait:


"Ecoute Bill... je suis vraiment désolé de se que j'ai dis, je pensais que tu étais avec Lydia simplement pour me prouver que tu pouvais sortir avec quelqu'un. Et j'ai eu beaucoup de mal à le comprendre."

Tom avait la voix un peu enroué, se qui le fit un peu rire :


"Hum hum j'ai un peu la voix qui part en ..."

Tom s'assit à côté de lui et regarda avec un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Tom Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tom   Chambre de Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Bill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: Appartements :: Appartements du groupe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser