Tokio Hotel & Moi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Aviez Toujours Rêvé de Rencontrer Tokio Hotel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tom à l'Acapulco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Tom avait prévu depuis quelque temps de passer une soirée de folie à l'Acapulco, une merveilleuse boite en Corse, avec bien évidemment, Tom ne sort jamais seul, une dizaine de jeunes et jolies demoiselles qui ne le suivaient de tous les côtés, se battant pour lui prendre la main.
En entrant dans la boite de nuit, il connaissait biensur tous les videurs et le DJ, la musique était à fond la boite était pleine, tous les hommes dansaient seuls sauf un, Tom, toutes les filles s'aglutinaient sur lui, il avait du mal à respirer alors il eut l'idée de monter sur la barre à la recherche d'oxygène.
Il était donc en hauteur et ne se sentait pas libre pour autant il devait danser très chaudement comme il savait si bien le faire; il débuta par quelques pas de danse banale puis mis en oeuvre son déhanché fatal qui les fit tombées parterre.
Tom était le maitre de la soirée, le sujet principal de conversation durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:18

La jeune Ryans avait envie de sortir ce soir. Elle avait passé deux heures dans la salle de bains. Elle avait un fin serre-tête bleue ciel dans ses cheveux, elle les avait legerement crepé pour avoir du volume. Ses meches roses pales ajoutaient une touche de couleur. Ses yeux etaient maquillés de noir, de l'ombre a paupiere noire et du masquara. Ce maquillage sombre mettaient en valeur ses yeux bleus clairs. Elle avait mis un peu de glosse sur ses levres. Jade avait longtemps cherché la tenue idéale pour aller danser. Elle avait finalement choisi un bustier bleu ciel rappelant son serre-tête et une mini-jupe en jean noire ornée d'un ceinture cloutée. Des bottes en cuir noir aux pieds. Elle etait sortie de chez elle et avait pris un taxi jusqu'a la boite de nuit. Quand elle avait voulu payer le chauffeur lui avait proposé de payer en nature. Elle lui avait tiré la langue et rigolé. Elle le remballa avec un " A plus tard Shery " et etait descendue du taxi sans payer. Tous les yeux des personnes de sexe masculins etaient tournés vers Jade. Elle en avait l'habitude. Elle aimait jouer de son physique. Elle rentra dans la boite de nuit. Jade commença a danser sur la piste quand elle remarqua une masse de fille autour d'un garçon qui dansait. Elle s'approcha et vit un jeune homme avec des dreads qui dansait sensuellement. Un grand sourire s'afficha sur les levres de la demoiselle. Ce garçon etait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:34

Tom ayant repris son souffle, il se mit à recherché une place libre pour se reposer un peu de cette danse "magique" quand il aperçu une fille qui était en train de le regarder.
Elle était superbe, bien plus que celle qui l'étouffait, vétue d'un haut bleu qui s'alliait parfaitement avec ses cheveux blonds et son serre-tête, il continuait à regarder plus bas, plus bas , plus bas et vit cette mini-jupe très sexy.
C'était l'extase, Tom lui fit un de ses plus beau clin d'oeil avec un signe de la main pour lui faire comprendre d'aller sur la banquette qu'il venait de repérer.
Alors il descendit de la barre et alla s'assoir sur la banquette pour attendre la demoiselle très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

Jade etait ravie car le regard du garçon s'attarda sur le physique de Jade. Il lui fit signe de le rejoindre. Elle lui plaisait. Elle esquissa un jolie sourire. Elle commença a s'approcher. Ce garçon lui disait quelque chose. C'etait le guitariste de Tokio Hotel. Il lui semblait que son prenom etait Tom. Elle avait acheté le single "Durch den Monsun" mais n'avait pas vraiment suivit le groupe. Elle n'etait pas fan, mais elle apreciait leur musique. Elle avait toujours eut un petit faible pour le guitariste qu'elle qualifiait de "Trop sex' !" . Elle alla donc le rejoindre et lui deposa un baiser sur la joue.

"Bonsoir Tom. Moi c'est Jade. "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Tom vit cette fille arriver, elle avait l'aire d'être ravie de le voir, et il ne savais pas pourquoi?
Elle s'assit sur la banquette lui fit un bisous sur la joue, il eut des frissons partout dans le corps mais n'avait pas rougi comme tout garçon aurait fait, il avait l'habitude de plaire et le savais qu'il lui plaisait alors, sans gène, il posa sa main sur la cuisse de cette jeune fille et lui répondit:


"Bonsoir Jade, moi c'est Tom, tu dois probablement me connaitre, je me trompe?"

Tom sentait que cette soirée allait se passer à merveilles en compagnie de cette explosive de Jade qui venait de l'excité par son baiser charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:45

Jade ouvrit de grands yeux. Qui pouvait ne pas connaitre Tokio Hotel, même les adultes en avait au moins entendu parlé. Et la petite soeur de Jade etait une groupie de Bill. On les voyait dans tous les reportages, dans les fêtes, et surtout partout sur internet. Et Jade est assez connue sur internet, son skyblog a été visité de nombreuses fois, une famous du net. Elle lui sourit.

"Evidement. Comment pourrais-je ne pas connaitre Tokio Hotel ?"

Elle prit la main de Tom qui etait posé sur sa cuisse et la posa a coté du jeune homme. Elle sourit du coin des levres.

"Ne crois pas que je sois si facile a avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:29

Tom venait vraiment de s'être tromper, ce n'était le type de fille qu'il pensait alors il changea de tactique.
Au lieu d'être très tactile, il passa à la phase B et transforma son charme du touché par le visuel.
Il fit comme si elle n'avait rien dit et lança un grand sourire et un regard super sexy:


"Mais...je ne pensais pas à sa, tu me connais bien. J'aime juste, et plus que tout, les filles, c'est tout!"

Tom fixa Jade dans les yeux et lui dit:

"Alors, sinon tu fait quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:40

Jade rit doucement. Tom etait vraiment trop mignon. Il avait un sex appeal incroyable. Jade pensait qu'aucune fille ne pouvait lui resister. Elle allait en tout cas rentrer dans son jeu et essayer de resister le plus longtemps possible. Elle planta egalement ses yeux dans les siens. Le jeu de la seduction, Jade adorait ça. De toute façon, ils savaient très bien l'un et l'autre qu'ils n'en resteraient pas là.

"Je fais des etudes de coiffure. Et toi tu es guitariste."

Elle se rapprocha de lui.

"Et tu as toutes les filles à tes pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:22

Jade avait répondu à sa place, se qui montrait qu'elle voulait passer à autre chose, la séduction.
Elle essayait de le concurrencer mais Tom était pourtant imbattable à ce jeu, il était Number One.
Elle se rapprocha de lui mais lui ne bougea pas, c'était une manière pour que se soit elle qui se rapproche et seulement elle enfin de montrer si elle veut vraiment de lui, pour l'instant cela marchait à merveilles.


"Normalement j'ai toutes les filles dont je veux, c'est moi qui décide mais parfois je tombe sur des filles plus difficile à avoir, n'es-ce pas?
Mais sa fini toujours pareil, elles m'appartiennent"

Dit-il sans gène. Il avait fait exprès de mettre "n'es-ce pas" pour montrer qu'elle faisait partie des filles plus difficile à avoir.
Enfin, Tom ne voulait pas parler dans cette boite où ils devaient criés pour se parler alors il lui dit:


"Suis-moi tu me répondra après, on va dans un endroit tranquille"

Alors il sortit de cette boite qui était pourtant magnifique mais pas autant que Jade!
Il s'installa dans sa magnifique voiture, la belle Cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:56

Jade connaissait très bien la reputation de tombeur de Tom. Elle aimait beaucoup son humour dans les interviews. Et il fallait avouer qu'il etait encore plus attirant en vrai que sur les photos. Elle aimait aussi son petit coté macho. Rien ne lui deplaisait en fait, mais elle ne le connaissait pas encore assez. Elle fit un signe de tête d'aprobation et le suivit à l'exterieur de la boite de nuit. Tous les regards etaient tournés vers eux. Elle qui avait l'habitude que tout le monde la regarde, c'etait encore pire quand elle etait avec Tom. Elle monta dans la voiture a coté du beau chauffeur.

"Tu m'emmenes ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:50

Tom devait assurer cette soirée, Bill avait une petite amie alors que lui n'en avait pas et pour son instinct de charmeur ou de tombeur, il devait absolument avoir cette si jolie fille, pourtant très difficile à avoir, Jade.
Il fallait mettre toutes les chances de son côté pour ne pas qu'il perde son titre de "beau gosse", alors il regarda Jade dans les yeux et lui dit:


"Je t'emmene où tu veux ma jolie, qu'es qui te plairai le plus?"

Il retenta une fois de poser sa main sur sa cuisse et fit un des plus beau sourire.Jade était vraiment la fille parfaite par excellence, elle prennait très soin de son physique et cela plaisait beaucoup à Tom.

"Si tu aime les boutiques, aujourd'hui c'est un jour spécial et elles sont toutes ouvertes, tu veux que t'y emmene?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Jade Ryans

Jade Ryans


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Oh My God :o

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

Jade etait ravie d'avoir rencontré Tom. Elle allait passer un bon moment avec lui. Il reposa sa main sur sa cuisse. Cette fois, elle sourit et se laissa faire, mais ça n'irait pas plus loin pour l'instant. Elle leva les yeux aux ciels. Faire du shopping etait une tres bonne idée.

"Okay. Allons faire les boutiques."

Elle ne le quittait pas des yeux. Elle se mordit les levres. Si elle ne tenait pas autant a respecter son ego elle lui aurait deja sauter dessus tellement il etait attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 66
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Jade (L)

Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:49

Tom ne s'était pas fait refouler une fois de plus pour avoir mis sa main sur sa cuisse, c'était un bon pas pour lui.
C'était très dur pour Tom de résister à la tentation de l'embrasser follement car on aurait pu croire qu'elle n'attendait que sa alors que simplement elle dévorait, rien qu'avec ses yeux, mon corps tout entier.


"Alors c'est parti! Attache ta ceinture, je met la musique et direction le shopping chérie!"

Il essayait de trouver des mots qui puisse lui plaire pour avoir un maximum de chance, il mit sa ceinture et démarra fort pour montrer comment sa voiture était puissante.

[Suite dans les Ruelles^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://thetmoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tom à l'Acapulco Empty
MessageSujet: Re: Tom à l'Acapulco   Tom à l'Acapulco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom à l'Acapulco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel & Moi. :: RPG :: La ville. :: La Boite de Nuit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser